Bellamy et Clarke réunis-la 100 saison 5

Si vous avez suivi le film 100, alors vous avez vu beaucoup de rebondissements et une grande histoire. En outre, le drame et l’action ont été si intenses et nous avons aussi bien observé que Bellamy et Clarke séparés pendant une longue période dans le film. Néanmoins, les fans sont tellement excités d’apprendre que Bellamy et Clarke seront Unis. Dans la saison 4 finale, ces deux leaders importants se séparent en raison de circonstances inédites. Tandis que Bellamy et son équipage se sont mis dans l’espace avec le coeur lourd pensant que Clarke était mort. D’autre part, Clarke a survécu et a adopté madi, un mystérieux jeune sang de nuit qui est aussi bien un survivant de Praimfaya. Dans le 100 Movie Season 5 Trailer, nous pouvons voir que madi comme un enfant raconte l’histoire de Clarke et ce qui leur arrive après Praimfaya. Nous ne savons pas vraiment comment Clarke rencontre madi, mais nous l’avons vue sur la façon dont elle la traitait comme sa propre fille.

Comme la saison 5 100 continue, pour montrer des épisodes hebdomadaires, Bellamy est revenu sur terre afin de sauver Clarke d’être tué par Diyoza. Aller à l’époque où Bellamy n’a pas de contact avec Clarke après le Praimfaya et pensait qu’il n’y a pas d’autre survivant sur la terre, mais plus tard a été surpris de savoir que Clarke était vivant. C’était un grand moment pour les fans de voir Clarke rencontré Bellamy après six ans dans la fabrication de la série. Alors qu’ils ont de la difficulté dans leur voyage, Bellamy et son équipe est arrivé avec succès sur le navire Eligiues pour obtenir Fule tandis que Raven et Murphy rester derrière afin de regarder les prisonniers et les a fait dormir en utilisant Cryo-sommeil. La bonne chose est arrivé à la Spacekru est qu’ils ont atterri de retour à la terre en toute sécurité, mais parce qu’ils ont l’intention de faire de leur équipage pour rester en vie, ils doivent utiliser l’équipage Eloi comme force contre tout ennemi sur le terrain. Que se passerait-il ensuite?

Comme l’élan de la série change d’être traquer pour devenir en contrôle dans toutes les situations, mais avec une action précise Bellamy et Clarke doit aller de l’avant. Bien qu’il y ait beaucoup de choses peuvent se produire dans l’avenir sur la série, nous pouvons nous attendre à de grandes scènes et l’histoire qui va souffler notre esprit. Les fans sont si émotifs d’apprendre que Bellamy découvre que Clarke est vivant et la sauver du danger. Comme vous pouvez le voir, il est si grand chose à voir dans n’importe quel film quand le personnage principal aura une entrée étonnante. C’était une grande chose d’attendre de voir Bellamy et Clarke de travail à nouveau pour leur peuple. Je pense qu’ils ont beaucoup de choses à rattraper ainsi. Maintenant qu’ils sont Unis, leur mission est maintenant de retourner dans la vallée et sauver leurs amis. Bien qu’ils travaillent ensemble, ils ont aussi leurs propres priorités. Bellamy ne pense pas vraiment à madi, mais à Clarke madi est la première chose qu’elle a besoin de prendre en considération. D’autre part, la Spacekru est la première priorité pour Bellamy. Je suppose que ce que vous donnez vraiment le temps est la chose que vous valorisez le plus. Cependant, c’est une bonne chose qu’ils ont besoin de travailler ensemble afin qu’ils deviennent plus efficaces pour lutter contre leurs ennemis.

Alors que nous sommes heureux de voir Bellamy et Clarke réunis, nous pouvons nous attendre à ce qu’il y aura un énorme conflit cette saison 5. Ils ont besoin de s’ajuster sur la façon de travailler ensemble ou comment s’adapter à chaque mission.
Donc, si vous voulez plus de mises à jour et que vous voulez voir la dernière saison et les épisodes de la saison 100 5, vous pouvez vérifier le lien pour des 100 saison 5 streaming vf.

The 100 : on connait le grand méchant de la saison 5